.Audrey & Marc-Antoine.

L’an dernier, j’ai réalisé une séance photo de famille avec Audrey et Marc-Antoine. Ils avaient mis en place le set-up était parfait, la température était clémente et ils étaient tout simplement géniaux devant la caméra. J’étais donc très excitée de photographier leur mariage le matin du 18 août.

Déjà lors de mon arrivée pour photographier la préparation de Marc-Antoine, j’ai senti la fébrilité dans l’air. Les membres de sa famille étaient réunis pour ce grand moment et tous avait le sourire aux lèvres. Marc-Antoine a enfiler son costume bleu marin, ajusté son noeud papillon et nous avons pris quelques clichés avant qu’il se rende à la cérémonie.

De son côté, Audrey a choisi une robe légère de petits détails de dentelle et un dos ouvert. Elle avait un magnifique bouquet de roses de couleur crème et du feuillage d’un vert tendre. Ses parents possédant une immense cour arrière avec un spectaculaire jardin, nous en avons profité pour prendre quelques portraits de la mariée. Sincèrement, j’aurai pu y rester toute la journée.

Le mariage a eu lieu à la Rabouillère sous d’immenses arbres. Audrey a descendu l’allée au bras de son père et de sa grand-mère et tout les invités avaient la larme à l’oeil. La cérémonie fût sans prétention, avec des voeux authentiques, des éclats de rires et des regards qui en disent long.

Il y avait de nombreux endroits intéressants à la Rabouillère pour réaliser les photos de couple. J’avais presque du mal à choisir. Audrey et Marc-Antoine étaient naturels, tous leurs petits gestes démontraient à quel point ils sont faits l’un pour l’autre et ils ont rapidement oublié la caméra pour profiter de cet instant. Je déclenchais ma caméra sans arrêt, il y avait tant de beaux moments.

Finalement, je dois absolument souligner leurs décorations. Elles étaient splendides. Tout était pensé, les enfants avaient des crayons à colorier pour le souper, Marc-Antoine avait installé un bain de glace à l’extérieur pour les boissons et les gâteaux réalisés par la maman de la mariée étaient de petits chefs d’œuvre.

Audrey, Marc-Antoine je me répète mais j’adore vous photographier. Vous êtes des gens attentionnés, simples et passer un moment en votre compagnie est toujours des plus agréable. C’est grâce à des gens comme vous que je peux dire que je fais le plus beau métier du monde. Mes souhaits sont simples, je vous souhaite de toujours continuer de vous regarder comme vous le faite présentement, de vivre une foule de beaux moments en famille et qu’Audrey continue de changer la pinte de lait 🙂

Commentaires Facebook