819-816-1200

Catherine & Dominic

Un an de préparation, de stratégies, de cachoteries. Un an à planifier la journée qui en a surpris plus d’un. Catherine et Dominic ont décidé de se marier façon originiale, intime et surprenante.

Le couple a choisi de garder secret leur mariage jusqu’à la dernière minute. Pendant plusieurs mois, Dominic a fait croire aux 60 invités qu’il planifiait une fête surprise pour les 40 ans de Catherine. Il a même semé le doute dans quelques esprits qu’une demande en mariage se tramait. Il a mis le paquet, une soirée à l’Hôtel Nelligan, un code vestimentaire digne des grandes sorties, de l’animation, une photographe et une vidéaste. Tous étaient prêts pour une soirée mémorable.

Nous avons débuté la journée par une séance photo dans le vieux Montréal. Le temps nuageux donnait une belle lumière douce et de beaux contrastes de couleurs. Ensuite, Catherine et Dominic ont surpris les 4 membres de leur famille (qui sont devenus des témoins) avec une cérémonie intime et romantique sur la terrasse de l’hôtel.

Le grand dévoilement est ensuite arrivé. Dominic avait écrit le discours parfait qui a premièrement dérouté les invités pour ensuite leur dévoiler qu’ils étaient là pour fêter leur mariage. L’ambiance est rapidement devenue survoltée et tous se réjouissaient d’être présents pour cette grande célébration.

Je vous lève mon chapeau Catherine et Dominic ! Vous avez, avec l’aide de votre planificatrice Christine Ouellette, créé un petit mariage unique et une surprise grandiose. Ce fut un honneur de passer la journée avec vous. Je vous souhaite une vie remplie d’amour, de santé et de moments mémorables comme ceux-ci.

Commentaires Facebook