819-816-1200

Catherine & Pierre-Luc

La grande journée de Catherine et Pierre-Luc a eu lieu dans l’un des endroits que je préfères au Centre-du-Québec, l’Hôtel Montfort de Nicolet. Tout a commencé avec la préparation de Pierre-Luc et des deux adorables enfants du couple. L’ambiance de la pièce était plutôt calme même si le marié affirmait avoir beaucoup de fébrilité en lui. Pierre-Luc a choisi un complet classique noir, une chemise rose pâle et un noeud papillon.

Du côté de la suite de Catherine, on sentait plus la nervosité et l’excitation. Elle a opté pour une robe simple et légère qu’elle a accessoirisé avec un bouquet très coloré provenant d’une boutique de Trois-Rivières, Il était une fleur et d’un ornement dans ces cheveux qui la transformait en déesse grecque.

Le couple a choisi de faire un dévoilement avant la cérémonie dans les jardins de l’hôtel puis de se rendre à la passerelle de Nicolet pour des photos de couple. Je vais régulièrement à cet endroit et, peut importe la saison, il offre toujours des décors magnifiques.

La cérémonie fût simple mais haute en émotions. Un beau moment que tous ont grandement apprécié.

Catherine et Pierre-Luc, vous êtes des gens formidables et ce fût un réel bonheur de partager des moments avec vous. Merci pour votre confiance et je vous souhaite une longue vie remplie d’amour.

Commentaires Facebook