819-816-1200

.Célébrités.

Après la récente soirée des Oscars, j’ai décidé de faire une petite énumération des célébrités qui sont passées sur le tapis rouge et que je rêve voir devant mon objectif.

Oscars

 

Dans la catégorie, je suis jalouse de sa beauté : Emma Stone

De beaux grands yeux, un teint parfait et une bouche qui porte magnifiquement les teintes de la marque Revlon, Emma Stone est vraiment d’une beauté époustouflante (spécialement quand elle est rousse). J’aime beaucoup la légèreté et la naïveté qui se dégage de ses portraits.

Dans la catégorie, j’ai de l’expérience : Clint Eastwood

Cette légende du cinéma a tout pour plaire au photographe. Des traits marqués par l’expérience, l’allure d’un éternel cowboy et le noir et blanc qui lui va à merveille. La carrière de cet homme de 84 ans est vraiment impressionnante, j’aimerais bien qu’il reste après la séance pour me raconter ses histoires de plateaux. 

Dans la catégorie, je suis sûr de moi : Keira Knightley

Ce que j’aime particulièrement de Keira Knightley, c’est le mélange de force et douceur dans ses portraits. Elle ose dévoiler sa féminité tout en nous faisant entrevoir par son regard une grande puissance.

Dans la catégorie, j’ai récemment un attachement pour lui : Benedict Cumberbatch

J’ai découvert M. Cumberbatch dans l’excellent film Le jeu de l’imitation. J’ai tout de suite trouvé qu’il avait un charisme accentué d’un petit côté mystérieux. On comprend tout de suite de quoi je parle lorsque l’on regarde les photos réalisées dernièrement par Jason Bell pour Vanity Fair (vous pouvez voir un behind the scene au : https://fstoppers.com/bts/behind-scenes-photo-shoot-benedict-cumberbatch-vanity-fair-58919 )

Dans la catégorie, la caméra m’adore : Meryl Streep :

Meryl Streep réussit à nous faire ressentir une grande gamme d’émotions à travers ses films. J’aimerais beaucoup utiliser ce talent pour mes photographies. Il faudrait probablement plusieurs journées de séance photo pour capter tout son talent.

 

Pour voir d’autres célébrités :

http://oscar.go.com

Commentaires Facebook