.Darquise & Patrick.

Sincérité, amour, générosité et bonheur. Ce sont les quatre mots qui définissent le mariage de Darquise et Patrick qui a eu lieu le 9 juin dernier. En arrivant sur place, j’ai été rapidement éblouie par les différentes installations du Manoir Rouville-Campbell. Les grandes portes noires, les murs de pierres et les jardins ont été d’une grande inspiration.

Lorsque je suis allée voir Patrick avant la cérémonie, il y avait un brin de nervosité dans l’air, mais tout était calme et serein. La lumière qui se dégageait de la grande fenêtre était donc parfaite pour cet environnement. Du côté de Darquise, j’ai été vite conquise par son sourire. J’ai décidé de jouer avec les teintes et les ombres pour créer ses images de préparation.

La cérémonie a eu lieu à l’extérieur et tout le monde a été touché par l’amour qui se propageait entre les mariés. Les différents textes étaient empreints de sincérité et m’ont fait sourire à plusieurs reprises. Darquise et Patrick avaient même engagé un peintre pour créer un portrait de la cérémonie. Le tableau terminé et magnifique d’ailleurs, bravo à l’artiste, Robert Roy (voyez la toile ici).

Pour les photos de couple, je me suis amusée autour du Manoir. Je n’ai pas eu de difficulté à les photographier. Les mariés étaient naturels et ont très bien joué au jeu. Je n’avais qu’à les diriger vers certains mouvements et à déclencher. 

Darquise, Patrick je suis réellement choyée de vous avoir rencontré. Merci pour votre confiance. Vous êtes des gens exceptionnels et votre mariage était à votre image.

Toutes mes félicitations !

Commentaires Facebook