.Designers canadiens.

Je ne sais pas si c’est dû à ma fièvre des Olympiques (Tessa & Scott vous êtes mes prefs) mais, c’est temps si je suis obsédée par le Canada et ses multiples entreprises. La semaine dernière, j’ai écrit un post sur les plus beaux endroits où réaliser un mariage au Canada et cette semaine je relance le thème avec les meilleurs designers de robes de mariées canadiens. Vois donc mon petit top 5.

Catherine Langlois

Évidemment, je commence ce court décompte avec une Montréalaise maintenant établie à Toronto, Catherine Langlois. J’aime particulièrement les robes au look romantique/vintage avec leurs dentelles et les jupes légères qui sont mises en valeur dans sa plus récente collection. C’est idéal pour créer du mouvement dans les photos et ajouter à la féérie.

Christopher Paunil

Les collections de Christopher Paunil et Halo Hancock sont parfaites pour la mariée moderne. Ils agencent les tissus afin de créer des looks intemporels aux coupes soignées qui mettent en valeur les courbes des femmes. J’apprécie aussi beaucoup ses robes plus courtes qui ajoutent au modernisme.

Anais Anette

C’est définitivement l’allure gracieuse et simple qui m’a attiré vers la collection d’Anais Anette. Cette entreprise née 2013, créée des designs épurés, mais peu banals avec les différents types de dentelles qui allient les fleurs et la géométrie. Les robes sont disponibles un peu partout au Canada, États-Unis et dans le monde entier.

& For love

Angel Spendlove (quel nom idéal pour son métier !) offre le look parfait pour la mariée désirant sortir des sentiers battus avec une robe en deux-pièces, un jumpsuit ou avec un dégradé de couleur. Elle s’inspire de ses clientes pour faire ressortir leur style personnel ce qui rend vraiment ses robes très originales.

Something blue

Basée à Vancouver, l’entreprise Something Blue me plaît beaucoup avec ses robes minimalistes. Tout se joue dans les petits détails et dans les coupes féminines pour rendre leur collection unique et sensationnelle.

Source

Commentaires Facebook