.Geneviève & René.

C’est parfois dans les plus grandes épreuves que l’on trouve la plus belle histoire d’amour. Le lien qui uni Geneviève et René est si profond et c’est magnifique de sentir tout l’amour qui se trouvant dans leur famille recomposée.

La journée du mariage était chaude et ensoleillée. Elle s’est déroulée à l’auberge Le Flores situé à Grand-Mère. Les mariés ont choisi un thème simple et décontracté qui reflète leur personnalité. Tout le cortège portait des converses, le noir, le rouge et l’ivoire étaient à l’honneur.

La séance photo a été réalisée avant le mariage et nous avons pris le temps de faire un petit dévoilement. René était très ému de voir sa future femme dans sa robe et il y avait définitivement beaucoup de fébrilité dans l’air. L’arrière de l’auberge offrait le parfait terrain de jeu pour les photos.

La cérémonie était très touchante et visiblement toutes les personnes présentes ont eu la larme à l’œil. J’ai adoré le moment où René a offert une bague à la fille de Geneviève en signe d’engagement.

Toutes mes félicitations Geneviève et René. Vous êtes fait l’un pour l’autre c’est évident. Je vous souhaite que du bonheur.

 

Commentaires Facebook