.Idées cadeaux 2018.

Plus que quelques jours avant Noël et, si vous êtes comme moi, vous n’avez pas encore acheté un seul cadeau! Heureusement, je suis là pour vous donner un petit coup de pouce pour acheter le présent parfait pour votre monsieur/madame Kodak. Voici donc ma liste de 5 cadeaux géniaux qui seront inévitablement lui plaire.

Trépied Manfrotto

Ma marque chouchou pour mes trépieds. Ils sont résistants, légers et surtout leur tête à bile permet de s’ajuster rapidement dans n’importe quel type de situation.

En spécial actuellement chez Lozeau à 169,99$

Sac de transport Peak Design

Croyez-moi, j’ai essayé une vingtaine de sacs et je n’ai jamais été autant satisfaite qu’avec mon Everyday Messenger de Peak Design. Il possède un tas de poches en plus d’un emplacement fait spécifiquement pour attacher nos clés, il est résistant à l’eau, l’attache aimantée est solide, les séparateurs sont facilement modulables et il est beau. 

Je possède également la courroie et je l’adore!

Everyday Messenger 13 pouces à 289,99$, il existe également le modèle 15 pouces.

Objectif 50 mm

Pour les amateurs de portraits, je recommande fortement un objectif fixe de 50mm avec une ouverture 1.4 ou 1.8. Il ne sont pas trop dispendieux et de bonne qualité.

Chez Nikon

Chez Canon

Réflecteur 5 en 1

J’ai parlé à plusieurs reprises de ce réflecteur dans mes articles de blog, mais je crois sincèrement que c’est l’un de meilleurs cadeaux pour un photographe amateur. Il permet de réfléchir la lumière ou de a diffuser selon les besoins. Il est versatile et facile à transporter un peu partout. Idéal pour apprendre à contrôler la lumière naturelle.

Photoflex Réflecteur MultiDisc 5 en 1 

Gants pour photographe

Selon les prédictions des météorologues, l’hiver 2019 sera très froid. Si votre amateur de photo préféré aime photographier le Québec même lors des journées glaciales, je propose de lui acheter une paire de gants conçus pour les photographes. Le bout de l’index et du pouce s’ouvrent afin de permettre au photographe de changer facilement les paramètres de la caméra. Un petit gadget vraiment intéressant.

Gants Optex, 40,99$

Commentaires Facebook