.Jessica & Mathieu.

Déjà (presque) le mois de septembre et il ne me reste que trois mariages a photographier cette été ! Au moins, il y a encore plusieurs galeries de photos à remettre à mes clients alors je suis pas encore paniquée à l’idée des journées qui raccourcissent.

J’ai remis la galerie de photos aux nouveaux mariés Jessica et Mathieu hier soir et j’avais hâte d’écrire cet article. Ce fût vraiment très agréable de discuter avec eux et de les photographier. Ce sont deux personnes simples et authentiques qui on rendu mon travail ce 4 août vraiment plaisant.

Mathieu a opté pour un complet bleu marin à la coupe ajustée avec un nœud papillon à motifs et des souliers de cuir brun. Une allure classique mais les bas de couleurs vivent ajoutaient un beau brin de fantaisie.

Quand j’ai vu la robe de Jessica, je l’ai tout de suite adorée. Elle était romantique avec sa dentelle, épurée mais chic avec l’ajout de la ceinture brillante et que dire de ce dos ! J’aimais également beaucoup son bouquet de fleurs artificielles qui mélangeait différentes textures matériaux.

Leur union a été prononcé à la magnifique Basilique mineure Saint-Frédéric de Drummondville. Ce fût une cérémonie très touchante et intime qui a ému tout le monde.

Nous avons réalisé leurs photos de couple dans de magnifiques jardins privés. Il y avait tant d’endroits magnifique et d’inspiration ! La séance s’est déroulée tout simplement et Jessica et Mathieu ce sont rapidement pris au jeu.

Finalement, la soirée a eu lieu au Centre Communautaire Pierre-Lemaire qui était sur son 31 pour l’événement. Les mariés ont surpris leurs invités avec un swing qui a mis la piste de dans en feu !

Merci pour ses beaux moment Jessica et Mathieu. C’était un magnifique mariage et je vous souhaite de vivre heureux avec toute votre famille.

Commentaires Facebook