.Joanny & Samuel.

Je regarde les photos de Joanny et Samuel et je suis encore émue. J’ai vraiment été touchée par leur cérémonie qui était très simple, mais remplie de rires, de moment de douceur et d’amour.

À l’image de l’été 2017, ce dernier mariage de la saison a eu lieu sous un couvert nuageux mais heureusement sans pluie (alléluia!). Le temps parfait pour une lumière douce et diffuse. Joanny était magnifique dans sa robe en dentelle qui épousait son beau bedon rond. J’ai également beaucoup aimé l’originalité du complet de Samuel avec ses motifs discrets.

Les amoureux ont décidés de réaliser leurs photos avant la cérémonie et c’était vraiment un moment parfait.

La cérémonie a eu lieu à l’extérieur sous un énorme érable aux feuilles orange vif et le petit décor blanc encadrait parfaitement le couple. Samuel et Joanny ont fait des vœux magnifiques et visiblement tout le monde avait la larme à l’œil (surtout le papa de la mariée!). Le reste de la journée s’est déroulée à l’extérieur avec les punchs maison et le food truck. Je dois avouer que je suis hyper jalouse de la table à dessert avec les beignes.

Ce n’est que quand je me suis assise dans mon auto que je suis devenue nostalgique. J’ai eu une magnifique saison, j’ai rencontré des gens extraordinaires et j’ai vu les plus belles histoires d’amour. Tout a passé si vite. Merci à tous ces couples qui m’ont fait confiance et qui rendent mon travail si parfait. 

Joanny, Samuel, vous êtes un couple adorable et drôle. Je vous souhaite tout ce qu’il y a de mieux pour vous, et pour votre belle Flavie qui arrive à grands pas. Elle est extrêmement chanceuse de vous avoir. Toutes mes félicitations!

Commentaires Facebook