.Julie & Maxime.

C’est avec une foule d’anecdotes, de moments attendrissants et de rencontres extraordinaires en tête que j’écris mon dernier article sur les mariages de 2018. Cela a vraiment été une saison haute en couleur. J’ai découvert des gens authentiques et généreux qui m’ont fait cadeau de leur confiance. Merci de me permettre de faire le métier que j’aime.

Le mariage de Julie et Maxime s’est déroulé lors d’un 13 octobre particulièrement froid. Malgré tout, cela n’a pas empêché le couple de réaliser un first look à l’extérieur avec le paysage automnal. Avant de parler de ce moment, revenons au préparatif des mariés.

Le couple a choisi de se préparer et de réaliser la célébration à la Grange Manson à Austin. L’emplacement était idéal avec ces nombreuses pièces parfaitement aménagées pour les préparatifs, les immenses poutres des bois qui donnaient du cachet à la grange et le petit pont en face pour les photos de couple.

Maxime a choisi un pantalon bleu marin avec des souliers de cuir bruns, une chemise blanche sous une veste à carreaux vintage et un noeud papillon.

La robe de Julie était en deux parties. La première était de satin et la seconde de dentelle. Ces deux textures s’agençaient merveilleusement bien et convenait parfaitement au thème champêtre. Finalement, le dos ouvert de la robe et les petits boutons ajoutaient une touche d’originalité.

Le couple avait planifié la séance photo avant le mariage. Nous avons donc bandé les yeux de Maxime pour faire un dévoilement. Julie et Maxime étaient tellement heureux de se voir dans leurs beaux habits et de s’unir officiellement. J’ai pris des photos des futurs mariés collés-collés pour qu’il puisse se réchauffer, mais aussi, car ils étaient inséparables. Ils sont fait l’un pour l’autre ça se voit. Nous avons aussi apporté sur place leur chien Noah pour une photo de famille officielle.

La cérémonie s’est déroulée sur la mezzanine de la grange. Il y a eu des rires, des larmes et le marié a pris tout le monde par surprise en prenant sa femme sur son épaule pour la sortie !

La soirée s’est rapidement annoncée endiablée. Les invités étaient prêts à faire les conséquences pour faire embrasser les mariés et à mettre le feu à la piste de danse. Avant de lancer officiellement la soirée, le couple a fait une première danse romantique qui s’est terminée en chorégraphie avec le cortège et les invités.

Ce fut tellement agréable de passer du temps avec vous Julie et Maxime. J’ai aimé vous photographier, vous traumatiser avec les parles de It wasnt me et vous jaser lors d’une longue conversation de cadre de porte. Vous êtes des gens formidables qui méritent ce qu’il y a de mieux. Faites un câlin pour moi à Ariel, Lara et Noah.

Commentaires Facebook