.Marie-Christine & Claude.

Ça y est, mon ordinateur est branché et mon bureau est … *soupir* presque rangé. Mon dernier article a été publié il y a un mois, car, comme je l’ai mentionné dans un ancien post, j’ai acheté une maison avec mon chum et nous avons été dans le brouhaha des rénovations pendant plusieurs semaines.

Me revoici donc aujourd’hui avec un tout nouvel article sur le mariage de Marie-Christine et Claude qui a eu lieu le 12 mai dernier. Les mariés ont choisi de regrouper toutes les festivités au même endroit : la Cabane à sucre chez Ti-Père. Ils ont eu droit à une superbe journée ensoleillée pas trop chaude ni trop froide qui leur a permis de réaliser la cérémonie à l’extérieur. Ce qui a époustouflée moi et mon assistante ce jour-là ce sont les superbes décorations réalisées par la mariée. Tout était parfaitement agencé, les nombreux détails et les petites attentions pour les invités étaient tout simplement parfaits. Mention d’honneur pour la gigantesque table de dessert également confectionnée par la mariée (ELLES cuisine). Tous ces éléments en plus de l’amour qui se dégageait des mariés ont démarré en grand ma saison de mariage.

Encore toutes mes félicitations Marie-Christine et Claude ! Vous êtes un couple formidable et vous méritez des années des bonheur.

 

Commentaires Facebook