.Marie-France & Miguel.

C’est lors d’une journée très très chaude du mois de septembre que j’ai photographié le mariage de Marie-France et Miguel. J’ai toujours beaucoup eu de plaisir lors de nos rencontres avant le mariage alors je savais que nous allions avoir une journée fantastique.

Miguel avait une allure particulièrement « gentlemen » dans son habit noir avec les revers de satin, son noeud papillon et sa chemise blanche plissée. Marie-France de son côté a opté pour une robe princesse garnie de dentelle. Sa traîne était phénoménale, je ne crois pas en avoir vu une aussi longue avant autant de petits détails. Mon assistante Raphaëlle a eu besoin du coup de main de l’une des demoiselles d’honneur pour placer la robe lors de la séance photo.

La cérémonie s’est déroulée à l’église de St-Germain-de-Grantham. Miguel et Marie-France ont tous deux fondu en larmes lors de leurs descentes de l’allée. C’était un moment fort de la célébration qui a démontré à quel point ils étaient sincères. Lors de l’échange des voeux, nous avons appris que Miguel a courtisé Marie-France pendant deux ans avant qu’elle n’accepte de sortir avec lui (un homme très patient!). Il savait au fond de lui qu’elle allait devenir sa femme.

Nous avons choisi le Boisé Marconi de Drummondville pour la séance photo de couple. La lumière se diffusait au travers des arbres et la majestueuse robe de Marie-France donnait une ambiance féérique.

Toutes mes félicitations Marie-France & Miguel. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !

Commentaires Facebook