.Marie-Louise & Samuel.

Marie-Louise et moi sommes des amies de longue date. Nous nous sommes rencontrés au début du secondaire il y a maintenant 17 ans. J’ai eu la chance de photographier ses enfants à plusieurs reprises et il valait de soi que je photographie l’une des plus grandes journées de sa vie; son mariage.

L’agriculture prend une grande place dans la vie du couple et ils ont donc décidé d’utiliser cette passion pour créer un superbe événement. J’adore la robe de Marie-Louise qui met en valeur ses courbes et qui apportait une touche de romantisme au mariage avec sa dentelle. La cérémonie fût plutôt traditionnelle, mais les mariés sont montés dans un énorme tracteur Case pour se rendre à la réception. Les invités les ont suivi avec un long cortège de traceurs de toutes marques. Nous sommes allés sur un magnifique petit pont de bois pour réaliser quelques clichés du couple, mais mes photos coup de cœur sont définitivement celles prisent au coucher du soleil dans le champ de soya. La mariée a investi beaucoup de temps à décorer la grange de long voile blanc et de lustre. Une illustration parfaite du thème rustique chic.

Marie-Louise, tu es une femme inspirante, forte et honnête. Je suis contente que nos chemins se soient croisés. Vous méritez, toi et Sam, tout ce que la vie offre de mieux. Au plaisir de vous photographier encore dans le futur.

Commentaires Facebook