.Marie-Pier & Zo.

Je connais Marie-Pier depuis maintenant plus de 8 ans. C’est une personne extraordinaire qui méritait une belle journée comme celle du 9 septembre dernier. Elle est Zo sont un couple inspirant qui a su traverser les épreuves, rester forts, bâtir une magnifique relation en plus de mettre au monde un petit garçon adorable.

Ils ont passé la journée à rire ensemble, à verser des larmes de joie et à nous faire ressentir tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Les photos de couple ont été réalisées avant le mariage et nous avons pris le temps de faire un petit dévoilement. Zo a du répéter au moins 100 fois wow en découvrant Marie-Pier dans sa robe! Avec le temps des pommes qui est arrivé, le décor était tout simplement parfait à La Champenoise

La cérémonie avait lieu dans la superbe petite chapelle blanche. Le plafond en voile blanc diffusait parfaitement la lumière (un rêve pour un photographe!). J’ai particulièrement aimé la tradition de la boite scellée. Les mariés ont placé une bouteille de vin et des lettres d’amour dans une boite avant de la sceller. Ils peuvent ouvrir la boite en cas d’une grosse chicane pour se rappeler leur mariage ou dans 5 ans lors de leur anniversaire. Ils pourrons ensuite remettre une bouteille et de nouvelles lettres pour les prochains 5 ans. 

Marie-Pier et Zo vous êtes un couple magnifique, de super parents et vous méritez une très longue vie remplie de bonheur. J’ai été choyée de photographier votre mariage. Encore toutes mes félicitations.

Commentaires Facebook