.Nathalie & Simon.

Lorsque nous roulions, moi et mon assistante Karine, en direction du mariage de Nathalie et Simon le 6 octobre dernier, nous avons passé notre temps à nous exclamer devant la beauté du paysage automnal. Les couleurs étaient vives et variées. Nous savions dès ce moment que la journée allait être exceptionnelle. Les mariés ont choisi l’emplacement idéal pour un mariage sous le thème de l’automne: l’Espace 4 Saisons d’Orford

Les préparatifs des mariés ont tous été réalisés dans les superbes chambres lumineuses de l’hôtel. Simon a choisi un ensemble gris classique avec un noeud papillon avec quelques touches de rouge et des souliers en cuir noir. Les deux enfants du couple, portaient une réplique de l’ensemble de leur père dans un ton légèrement plus foncé. Nathalie portait une robe bustier avec des grand volants légers. La ceinture ornée de pierres scintillantes et d’une fleur étaient parfaite pour ajouter de l’originalité à la robe. Le bouquet de Nathalie étaient une oeuvre d’art avec le mélange de fleurs fraîches et de plantes grasses.  

Le couple avait choisi de réaliser les photos avant la cérémonie et de faire un first look. Nous nous sommes promené sur le bord du lac et nous avons profité des nombreuses installations pour réaliser des photos intimes et originales. 

Pour la cérémonie, nous nous sommes dirigés vers la mezzanine couverte de l’Espace 4 Saisons. Les mariés avaient prévu de petites couvertures avec leurs noms et la date pour réchauffer les invités. Les voeux étaient touchants et sincères et le couple avait décidé de faire la cérémonie du sable pour inclure leurs enfants dans cette belle célébration.

La soirée s’est déroulé dans la grande salle principale de l’hôtel. Les décorations avec des touches de rouge et de gris étaient stupéfiantes et l’ambiance était au rendez-vous. Les mariés ont offert une performance de danse endiablée dès leur entrée dans la salle. Après le souper, ils ont pris un moment pour une première danse romantique avant de lancer officiellement l’ouverture de la piste.

Merci. merci, merci Nathalie et Simon. Je suis choyée de vous avoir rencontré et j’ai passé de très bons moments en votre compagnie. Vous êtes des gens généreux et authentiques. Vous méritez une vie remplie de bonheur et d’amour.

Félicitations !

Commentaires Facebook