.Top 5 des emplacements pour un mariage au Canada.

Je suis constamment bombardé de photos de mariages provenant d’un peu partout à travers le monde. Les réseaux sociaux nous permettent d’apprécier les plus belles salles de réception du monde du bout des doigts. Je me suis donc amusée à fouiller un peu pour trouver les plus beaux endroits pour célébrer un mariage au Canada. Voici donc mon top 5 personnel.

Gasoline Alley, Heritage Park. Calgary Alberta

Définitivement un endroit original et rempli d’histoire. La salle est colorée et regroupe une impressionnante collection de voitures d’époque, d’enseignes et de pompes à essence. 

Fogo Island Inn. Jo Batt’s Arm, Terre-Neuve

Les photos de cet endroit parlent d’elles-mêmes. C’est tout simplement un endroit à couper le souffle. Un édifice au look moderne entouré d’un décor monochrome et épuré. Un rêve de photographe.

Cielo’s Garden. Steinbach, Manitoba

J’adore le look que donnent les chapiteaux transparents. Au Cielo’s Garden, il permet d’admirer la nature en journée et les étoiles en fin de soirée. Un emplacement très bohème avec une touche féérique.

See to Sky Gondola, Squamish, Colombie-Britannique

Cette vue époustouflante sur les montagnes et le lac mérite définitivement de se retrouver dans mon top 5 des plus beaux endroits pour un mariage au Canada. Sea to Sky Gondola a été voté le meilleur endroit pour une cérémonie de mariage au 2017 BC Wedding Awards.

The Omni King Edward Hotel. Toronto, Ontario.

L’omni King est le premier hôtel de luxe à Toronto. Il a été bâti en 1903. J’aime particulière sont architecture classique et distinguée, parfaite pour un mariage haut de gamme.

 

Sources

Canada’s Loveliest Wedding Venues For 2017

https://www.buzzfeed.com/sarahaspler/coolest-wedding-venues-in-canada?utm_term=.faYLMK5aA#.bv16LWlmP 

Commentaires Facebook