.Régine & Simon.

Régine et Simon se sont unis le 7 juillet dernier. Ils ont choisi la Cité de l’Énergie comme emplacement pour la cérémonie et ils ont célébré à l’Espace Shawinigan. Le couple a parsemé leur mariage d’une foule de petites idées originales qui ont rendu cette journée vraiment unique. 

Le marié en camping : Simon a choisi de se préparer dans une grande tente au Camping de l’île Melville. Ce lieu inhabituel était parfait pour un avant-midi entre boys en plus d’avoir un superbe décor naturel.

Le cocktail de l’amour : Régine était resplendissante lors de sa descente de l’allée avec sa robe taillée sur mesure. Le marié l’a fait tournoyer quelques instants pour mieux l’admirer lorsqu’elle est arrivée près de lui. Durant la cérémonie, le couple a concocté le cocktail de l’amour devant tous les invités. Celui-ci contenait tous les éléments pour un mariage heureux et du jus de relish (ben oui toi chose). Les invités ont pu également goûter au cocktail lors de leur arrivée dans la salle.

Le chemin vers la salle : Après la cérémonie, nous avons profité quelques instants du bord de l’eau pour de photos romantiques. Nous nous sommes par la suite dirigés à l’Espace Shawinigan pour réaliser des clichés avec les murs de brique et les immenses fenêtres. Lors de notre arrivée dans la salle, j’ai été conquise par le petit chemin parsemé de chandelle qui menait dans l’immense salle au look industriel.

Les chaises sur roulette : Simon et Régine désiraient pouvoir parler à tous leurs invités durant le souper. Ils ont donc installé deux chaises sur une planche à roulettes et ils se déplaçaient entre les services.

THE competition : Ayant des familles compétitives, les mariés avaient organisé une série d’affrontements entre les différentes tables. Le but du jeu consistait à entrer le clou dans la bûche le plus rapidement possible avec un seul coup par personne. Ce fût un gros succès et nous avons vite pu voir que c’était du sérieux.

80 shooters : Finalement, afin de bien partir le party, une immense planche contenant 80 shooters a été apportée sur la piste de danse. Tout le monde a pris un verre et a célébré avec les mariés.

Bravo Régine et Simon pour votre originalité. Vous êtes faits l’un pour l’autre et vous méritez tout ce qui a de mieux !

 

Commentaires Facebook