819-816-1200

Résolutions 2020

Pour faire suite à mon article de la semaine dernière concernant mes rituels de début d’année, je prends aujourd’hui le temps de m’assoir et de mettre par écrit mes résolutions pour 2020. C’est une habitude un peu kitsch mais elle me permet de visualiser l’année à venir et de réfléchir à ce que je veux mettre en place pour m’accomplir comme photographe et comme personne.

Étude, lecture et pratique

Cette résolution revient chaque année; apprendre. Je crois fermement que l’on ne doit jamais perdre la soif de découvrir de nouvelles choses que ce soit dans notre métier ou à travers les autres aspects de notre vie. C’est important pour moi de continuer à apprendre différentes techniques, d’approfondir mes connaissances et de faire des recherches sur des sujets qui me sont inconnus.

Être une bonne maman sans oublier d’être une femme

Depuis octobre, j’ai maintenant le statut de maman grâce à mon beau Jacob. Tous les jours, je m’efforce de lui donner le meilleur de moi-même et je m’assure qu’il a tout ce dont il a besoin. Évidemment, en 2020, je désire travailler pour être une bonne maman. Cependant, je veux être certaine de continuer à être une femme à part entière, à me consacrer du temps, à prendre mon bonheur et ma santé à coeur et à ne pas m’oublier.

Des projets à la pelleté

Pour 2020, je me limite à trois résolutions. Elles seront mes guides et rien n’empêche d’en ajouter au fil des mois. Ma dernière résolution est de laisser de la place dans mon horaire  bien rempli pour des projets personnels. J’ai plusieurs idées inscrites ici et là qui méritent de voir le jour. J’ai un projet en particulier sur lequel je commence à travailler dès maintenant qui devrait beaucoup plaire aux futurs mariés!

Et vous? Quelles sont vos résolutions?

Commentaires Facebook