819-816-1200

.Sabrina & Maxime.

Le 1er juillet se tenait le mariage de Sabrina et Maxime. Ce jeune couple a teinté leur mariage de bleu, de chic et d’une pointe rustique. Plusieurs petits détails spéciaux ont attiré m’ont attention comme les initiales du marié sur la manchette de sa chemise, les sacs personnalisés avec les noms des mariés pour le bar à bonbon et la date du mariage inscrite à l’intérieur du veston de Maxime.

Ils ont choisi de faire leur séance photo avant la cérémonie au magnifique Moulin à Laine d’Ulverton. La pluie était au rendez-vous en avant-midi, mais, heureusement, le ciel s’est dégagé juste à temps pour la séance photo. Sabrina et Maxime ont décidé de faire un dévoilement. J’adore ce moment intime qui est toujours rempli d’émotions. Les photos qui en découlent sont toujours très naturelles et reflètent bien le couple.

La célébration s’est déroulée dans la charmante petite église de Lefebvre. Par la suite, nous nous sommes dirigés à l’Hôtel Le Dauphin de Drummondville pour la réception. Les mariés ont ouvert la soirée avec une magnifique danse romantique et rapidement tout le monde s’est dirigé sur la piste de dans pour profiter de cette belle soirée.

Toutes mes félicitations, Sabrina et Maxime, pour cette belle union. Vous êtes un couple magnifique et vous méritez une vie remplie d’amour et de bonheur.

Commentaires Facebook