.Stéphanie & Olivier.

Le mariage de Stéphanie et Olivier était digne de Pinterest. Il regorgeait de petites attentions, de magnifiques détails et tout s’agençait parfaitement.

Malheureusement, la pluie s’est invitée au mariage ce qui a compliqué mon travail. Malgré les gouttes, nous avons tout de même pris du temps à l’extérieur du Moulin Seigneurial de Pointe-du-Lac pour faire quelques photos. Il y avait plusieurs choses à gérer comme les parapluies, les manteaux, la protection de l’équipement en plus de s’assurer de choisir un endroit sous les arbres afin de mettre les mariés à l’abris. Une chance que mon assistante était sur place. Lorsque j’ai visionné les photos sur mon ordinateur ce soir-là, j’étais extrêmement contente que Stéphanie et Olivier aient affronté les intempéries. La lumière diffuse d’une journée grise est parfaite pour une séance photo.

La cérémonie a été déplacée à l’intérieur et j’ai dû affronter mon deuxième défi. La pièce était peu éclairée et tout était en bois massif. J’ai dû prendre le temps d’installer un flash à l’une des extrémités de la salle pour m’assurer d’obtenir une bonne luminosité.

Lors de la cérémonie, le couple a lu plusieurs citations sur le thème de l’amour et du mariage. C’était très intéressant d’entendre leur vision et comment celle-ci était liée à leur couple.

Malgré le temps maussade, le mariage de Stéphanie et Olivier était parfait. Comme le dicton le dit: mariage pluvieux, mariage heureux !

Longue vie à vous deux, que le futur soit rempli d’amour et de complicité. Félicitations !

 

Commentaires Facebook