.Valérie & Michel.

Valérie et Michel ont décidé de parsemer leurs vies de fous rires, d’aventures et de folies. Par exemple, lors de la dernière grossesse de Valérie, Michel l’a amené manger des fruits de mer à Matane simplement parce que Valérie avait une envie folle de crustacés. À noter qu’ils résident près de Shawinigan ! C’était donc tout à fait approprié que le thème du mariage soit la folie. 

Dès mon arrivée, j’ai ressenti la fébrilité dans l’air de cette journée particulièrement chaude. Valérie, coiffeuse de profession, a décidé de mettre une touche de bleu dans ses cheveux pour aller avec l’ensemble du thème et Michel a opté pour un habit classique avec un nœud papillon. Tout le monde avait le sourire aux lèvres et les petites blagues par-ci par-là ont donné le ton à la journée.

La cérémonie a eu lieu dans l’église lumineuse de St-Georges-de-Champlain. Une cérémonie simple avec une touche d’humour, des vœux touchants et des regards qui en disent long. 

Nous nous sommes ensuite déplacé vers le Club de Golf le Mémorial pour quelques photos de couple. Nous avons choisi un magnifique saule pleureur pour nous y réfugier du soleil et faire la prise de vue. Le couple a une superbe complicité et les petites blagues de Michel ont parfaitement détendu l’atmosphère.

Valérie, Michel, merci pour les fous rires et les inside jokes. Je vous souhaite de nombreuses aventures et des moments de folies à la tonne. 

Commentaires Facebook