.Robes.

Arrêter

Sirène, droite, coupe a, robe de bal…définitivement, il y a des robes de mariée pour tous les styles et toutes les silhouettes. 

Découvrir la robe de la mariée avant tout le monde est vraiment l’un de mes petits plaisirs. C’est l’un des avantages de mon métier. J’aime avoir accès au dévoilement du look final incluant les accessoires choisis minutieusement et le maquillage. Les réactions de la famille sont toujours adorables.

Puisque je dois patienter quelques mois avant les prochains mariages, que je suis impatiente et que j’aime fouiner, j’ai fait quelques recherches sur les tendances 2016 des robes de mariées. Évidemment, je suis tombée en amour avec plusieurs modèles.

Oscar de la Renta 

Impossible de passer à côté de ce grand de la mode. Peter Copping, directeur créatif de  la marque, a créé des robes au style épuré avec des tissus fluides et légers.

Oscar de la Renta

Collection 2016 Oscar de la Renta

Vera Wang

La collection du printemps 2016 de Vera Wang est teintée de romantisme et de sensualité grâce à la transparence, les tissus vaporeux, la dentelle et les coupes ajustées. Idéal pour libérer sa féminité et faire craquer le marié. 

VeraWang

Collection printemps 2016 Vera Wang

Carolina Herrera 

J’ai particulièrement aimé les tissus satinés de la collection de Carolina Herrera. Combiné avec des touches de broderies, l’effet dans l’allée est saisissant. Et les traines! Un rêve de jeune fille. 

Visionnez les vidéos du runway 2016 : http://www.carolinaherrera.com/newyork/en/bridal/spring-2016/collection/1/video 

 

Commentaires Facebook