.Chanel.

Arrêter

16SHC35.jpg.fashionImg.look-sheet.hiChanel N.5, 1924.
La petite robe noire, 1926.
Le tailleur en tweed, 1954.
Définitivement l’entreprise de Haute Couture Chanel a su créer des produits iconiques.

Le 26 janvier dernier, Karl Lagerfeld a donné une allure environnementaliste à sa collection lors de son défilé de la Fashion Week à Paris. Il voulait donner une autre dimension à l’écologie en la rendant élégante et luxueuse. Ce qui a été réussi avec brio en incorporant différentes broderies de bois et de paille ainsi que des semelles en liège aux souliers emblématiques.

Le défilé a eu lieu au Grand Palais de Paris dans une ambiance zen. Le décor était parfait avec sa maison aux lignes droites et épurées et les simples dalles de bois posés dans l’herbe comme passerelle. Le dernier look, la robe de mariée composée de fleurs de coton et de papier, était tout simplement magnifique. J’ai été agréablement surprise de la finale, la maison a ouvert ses volets comme une maison de poupées pour nous faire redécouvrir tous les looks présentés, brillant!

Visionnez ce magnifique défilé ici

Évidemment, ce n’est pas la première fois que Chanel démontre sa créativité et son savoir-faire. La collection printemps-été 2016 prêts-à-porter présentés dans le Chanel Airlines en est la démonstration.

Commentaires Facebook