.Dentelle.

Arrêter

Les réservations pour les mariages 2017 sont entamées depuis maintenant quelques semaines et je suis tellement contente de rencontrer ces magnifiques couples, d’entendre leur histoire d’amour et de découvrir ce qui rendra leur mariage unique.

J’aime rester à l’affut des nouvelles idées déco avec les nombreux magazines de mariage mais je passe toujours un peu plus de temps devant les robes de mariées. Il y a tellement teintes, de tissus et de styles disponibles. Il est maintenant possible de faire son choix parmi des centaines de boutiques à travers le monde afin de trouver LA robe parfaite (tié, celle qui fait pleurer toute la famille lorsqu’elle est enfilée).

En fouillant dans les nouvelles tendances, je suis tombée sur les robes de Grace Loves Lace. Étant une fanatique de dentelle et de tissus aériens, le travail de ces stylistes m’a époustouflé. Cette entreprise située en Australie utilise de la dentelle provenant de Calais en France. Chaque robe est créée à la main avec des techniques centenaires.

La commande en ligne d’une pièce aussi importante du mariage doit bien évidemment être stressante. Par contre, en parcourant le site web de Grace Loves Lace, je sens que l’équipe derrière tout cela prend son temps avec chaque mariée afin de s’assurer que la robe choisie correspond à leur désir et qu’elle est parfaitement ajustée. De plus, les stylistes voyagent de temps à autre dans différents pays pour montrer leurs collections.

J’espère sincèrement voir l’une de ses robes dans un mariage… peut-être dans le mien un jour!

Commentaires Facebook