.L’eau.

Arrêter

Chaque photographe trouve, à un certain moment dans leur carrière, une spécialité. Au début, on photographie un peu de tout, on essaie un tas de choses puis, peu à peu, on s’oriente vers un domaine que l’on veut approfondir et dans lequel nous voulons nous améliorer. Certaines personnes préfèrent photographier des natures mortes, d’autres sont intéressées par la photographie animalière ou culinaire et il y en a qui, comme moi, adorent réaliser des portraits.

Zena Hollaway, une photographe originaire de Bahreïn, se spécialise dans la photographie sous-marine. Oubliez tout de suite les images de coraux, de bancs de poissons ou de requins. Zena réalise des photos de célébrités, de sport, des éditoriaux, de la mode et du style de vie dans des piscines ou des océans. Armée de sa caméra Canon 1DC emprisonnée dans un boitier scellé de Seacam et de flashs hydrofuges, elle réalise des images saisissantes.

Zena a fait ses débuts à l’âge de 18 ans après avoir découvert la photographie sous-marine pendant un cours pour devenir instructrice de plongée en Égypte. Le plus ahurissant c’est qu’elle est complètement autodidacte. Elle a créé sa petite niche dans le domaine de la photographie. Elle maîtrise son art à merveille et a travaillé dur pour attirer une clientèle éclectique. 

Elle vit présentement en périphérie de Londres avec ses trois enfants dans un centre souterrain qui servait de test pour les torpilles du Ministère de la Défense converti en maison.

Zena Hollaway a conçu son emploi de rêve en combinant ses deux passions, l’eau et la photographie.

Commentaires Facebook