.Les Olympiques.

Arrêter

Nous pouvons parfois les apercevoir de chaque côté des estrades. Ils sont massifs, impressionnants et nous permettent de vivre l’esprit des Olympiques du confort de notre foyer. Vous l’aurez compris, je parle des objectifs d’extrême précision utilisés par les photographes pendant les différentes disciplines des Olympiques de Rio.

Cette année, Joe McNally a capté mon intérêt avec ses images puissantes des Olympiques. Ce photographe de renom qui possède plus de 35 ans d’expérience a été placé dans la liste des 100 personnes les plus importantes en photographie par American Photo. Il a réalisé des images pour National Geographic, Sports Illustrated et TIME.

Très actif sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Twitter (@JoeMcNallyPhoto), ce grand photographe publie régulièrement des photos de Rio. Il partage les efforts, les joies, les pleurs et les détails de ces athlètes qui donneny tout ce qu’ils peuvent pour atteindre le podium. Ces images sont précises, colorées et captivantes. C’est tout un art d’arriver à photographier ces événements au bon moment afin d’obtenir une image qui nous marquera. Il arrive même à être créatif!

Joe McNally nourrit activement son blog en parlant de son expérience et de la vie de photographe et en partageant ses conseils. Je vous suggère fortement d’aller faire un tour et de lire ses histoires.

Commentaires Facebook