.Voyager.

Arrêter
J’avais envie de rêvasser un peu ce soir…
Voici donc un top 3 des endroits où j’aimerais partir en voyage pour faire de la photographie.
 
En troisième position : Une croisière en Arctique
 
alaska-cruise
 
Avec le réchauffement climatique, l’Arctique devient un endroit qui risque de disparaître peu à peu. C’est pourquoi j’aimerais beaucoup découvrir cette région. Les glaciers impressionnants et le paysage spectaculaire me fascinent. C’est un endroit très dépaysant. De plus, je rêve de voir les différentes espèces animales qui peuplent cette région. Même si je déteste l’hiver, je serais prête à tout pour faire des clichés de ce pays de glace et de ses aurores boréales.
 
En deuxième position : Un safari photo en Tanzanie
 
safari-tanzanie
 
Je suis une admiratrice de la faune (spécialement des éléphants). Avoir un accès privilégié pour photographier les espèces du continent africain serait une aventure mémorable. La lumière y est aussi exceptionnellement belle. Un voyage comme celui-ci me demanderait d’ajouter beaucoup d’équipement spécialisé dans mon sac, mais je suis certaine que l’investissement vaudrait la peine.
 
En première position : La Grèce
 
grece
 
Il y a un mythe selon lequel la Grèce est l’un des meilleurs endroits sur la planète pour faire de la photographie. Semblerait-il que l’air rempli de sel provenant de la mer créé un voile qui diffuse parfaitement le soleil. La lumière y serait donc toujours idéale. Le décor est également magnifique avec son eau turquoise, ses habitations blanches et bleues ainsi que ses paysages à couper le souffle. Qui sait, peut-être la Grèce sera-t-elle ma destination pour l’an prochain?
 
Commentaires Facebook