À propos

 

 

Block 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE SUIS CATHERINE LORANGER PHOTOGRAPHE

Je suis une photographe professionnelle établie à Drummondville qui se déplace partout au Québec. Je me spécialise dans la photographie de mariage, les photos d’entreprise et les portraits de famille depuis plus de 12 ans. J’ai débuté ma carrière très tôt et, d’une certaine façon, j’ai toujours su que la photographie était le médium parfait pour exprimer les 1001 idées que j’ai constamment en tête.

J’aime rencontrer de nouvelles personnes, en apprendre plus sur ce qui les anime, découvrir leur façon de vivre et capter une véritable représentation de leur personnalité. Je travaille à offrir une expérience qui va au-delà du simple envoi de fichiers numériques : je souhaite développer une relation sincère avec mes clients et réaliser des images authentiques et uniques.

POUR LES FUTURS MARIÉS

J’aime développer une complicité avec les futurs mariés et les aider à se sentir à l’aise devant la caméra. Je réalise des portraits sur le vif, colorés et surtout qui représentent le couple. Je suis privilégiée d’avoir photographié les moments émotifs, drôles et inédits de plus de 60 couples à travers la province.

POUR LES ENTREPRISES

J’aide les entreprises à obtenir des images qui se démarquent de la concurrence, mettre en valeur leurs produits et leurs services, présenter les membres de leur équipe et leur établissement à leur clientèle et faciliter le recrutement des employés avec des photos percutantes.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Je crois fermement qu’il y a toujours plus à apprendre. En 2009, j’ai terminé mes études en photographie au Centre de formation professionnelle Bel-Avenir de Trois-Rivières et, par la suite, je n’ai jamais cessé de participer à des ateliers, à des conférences ou à des formations de perfectionnement.

Je suis fanatique de l’organisation et de la planification, je fais du yoga régulièrement, j’adore jouer à Mario Bros (de préférence sur mon Nintendo 64), écouter des podcasts de « True Crime » et partager des petits moments de bonheur avec mon fils, ma fille et mon conjoint.

ÉQUIPEMENT

Nikon D810, Fujifilm x100t, Objectif Nikkor 50 mm f1,4, Objectif Nikkor 24-70 mm f2,8 et un tas d’accessoires complémentaires.