.Couple.

Arrêter

Le printemps est enfin arrivé. On voit de plus en plus de couples marcher tranquillement main dans la main. Il y en a même qui s’offrent une petite crème glacée en route (moi la première). Quand je les aperçois, je me dis que c’est cet air détendu et amoureux que j’aime photographier. 

On me demande souvent quel est LE truc pour obtenir de belles photos de couple. Il est tellement simple : oubliez-moi. C’est en s’imaginant que vous êtes seuls, que personne ne porte attention à vous, que l’on obtient les images qui représentent vraiment votre couple. 

Untitled-1

Embrassez-vous tranquillement (le presque baiser, c’est-à-dire le moment juste avant que les lèvres se touchent, est le plus beau), collez-vous, regardez-vous dans les yeux et surtout, ne réfléchissez pas. Profitez du moment pour vous dire des mots doux à l’oreille et même de petits insides qui vous font rire. 

Ne pensez pas à ce dont vous avez l’air. Quand vous vous demandez si votre dos est droit, si vos cheveux sont bien peignés ou si votre main à l’air étrange, placée de cette façon, vous n’êtes plus vous-même et vous oubliez cet instant d’amour sincère. 

Si vous gardez ceci à l’esprit, je pourrai capter votre énergie, votre complicité et tout votre amour. 

Commentaires Facebook