Mariage thématique Doctor Who à La Champenoise

Arrêter

2020 est garnie de peu de mariages, mais ceux-ci sont vraiment extraordinaires ! Le 19 septembre, je me rendais à La Champenoise à St-Damase pour le mariage d’Émilie et Kevin. Étant des fanatiques de l’univers de Doctor Who, ils ont décidé de laisser transparaître cette passion dans leur mariage.

La journée c’est parfaitement déroulé et le temps a filé à vive allure. Émilie affirme que le pur bonheur serait approprié pour qualifier cette journée. La cérémonie a eu lieu dans la petite chapelle. Le père de la mariée avait confectionné une immense horloge avec des détails hallucinants pour ajouter à la thématique du mariage. Leur moment favori pendant la cérémonie ? Se dire oui !

Après la cérémonie, nous nous sommes retrouvés dans le verger pour quelques photos. Les pommiers étaient lourdement remplis ce qui apportait beaucoup de charme au décor.

Kevin et Émilie ont beaucoup apprécié le fait que la préparation, la cérémonie et la réception aient lieu sur place et le décor champêtre offert par l’endroit. De plus, avec les difficultés reliées à la covid, ils ont aimé avoir une équipe pour les aider à tout finaliser. Et que dire de la nourriture excellente et du super service de leur DJ François.

Conseils des jeunes mariés : Ayez une bonne équipe avec vous et profitez au maximum de la journée! Elle va vraiment vite. Nous n’avons eu aucune décision à prendre le jour du mariage et nous a beaucoup beaucoup apprécié! Vivez chaque moment!

Toutes mes félicitations les amoureux ! Merci pour votre confiance et je vous souhaite de nombreuses années de bonheur en famille.

Commentaires Facebook