.Mes artistes préférés du moment.
Je n’ai pas été très assidue sur mon blog dernièrement. Comme à chaque fin de saison, j’ai été prise dans un grand tourbillon de retouche à finir et de projets à concrétiser avant l’arrivée de la neige. Maintenant qu’un tapis blanc s’est posé au sol et que mes décos sont installées (ben oui déjà et allumées en plus), je reprends mon écriture hebdomadaire.
Cette semaine, j’avais simplement envie de vous inspirer. J’ai donc mis en place une petite liste d’artistes qui me rejoignent dernièrement et qui, je l’espère vous parlerons aussi avec leurs oeuvres.
Les bandes dessinées de Catana Comics remplissent mon coeur d’amour. Les personnages, des amoureux tout simplement adorables, nous amènent dans leur monde qui tourne autour de l’amour, des petits moments simples de la vie de couple, de chiots et d’une petite touche de sexe.
Je suis tombée sous le charme de cette ferme familiale de Washintong qui cultive des fleurs grâce à ma jardinière préférée, ma maman. Je considère Erin Benzakein et son équipe comme de très grands artistes. Ils s’assurent de créer les teintes parfaites pour chaque fleur et de trouver des méthodes pour obtenir la meilleure floraison possible. Leur compte instagram et leur site web regorgent de ressourcent et d’outils pour partager leur passion à tous. Je dois également ajouter que les photos de la ferme, des fleurs et les portraits d’Erin avec les immenses bouquets sont vraiment magnifiques.
Je suit le compte Instagram d’Ariane de Blanc Laine depuis quelque temps déjà et je trouve ses oeuvres vraiment magnifiques. Elles sont épurées, simples, les couleurs utilisées sont saturées et juste avec ses images, on peut voir à quel point son travail est de qualité. Je vais définitivement mettre un de ses tisages mural sur ma liste de cadeaux pour le Père Noël.