.Le retour de Nigel Barker.

Arrêter

Limg_3083es fans de l’émission American Next Top Model n’oublieront jamais le talentueux photographe qui siégeait parmi les juges: le (sexy) Nigel Barker. À mon plus grand bonheur, il est de retour dans mon écran avec sa nouvelle émission Top Photographer.

Présentée sur la chaîne YouTube d’Adorama, Top Photographer est une compétition entre cinq photographes provenant de tous les coins des États-Unis. Les participants doivent s’affronter dans les différents types de shootings, démontrer leur créativité et prouver qu’ils peuvent rapidement s’adapter à chaque projet. Le gagnant de cette série en cinq épisodes se méritera un tas d’équipement photo d’une valeur de 50 000$, une exposition photo à New York avec le beau Nigel et bien sûr le titre Top Photographer.

La première question que je me pose en écoutant les premiers épisodes est si j’ai assez d’audace pour participer à ce genre d’émission. J’aime les défis et je suis compétitive, mais je crois que mes nerfs seraient à rude épreuve. Par contre les épreuves sont une excellente façon de développer son potentiel et d’obtenir de précieux conseils de photographes admirés dans l’industrie. Puis, il faut l’avouer, le prix est un bon incitatif à l’inscription!

Suivez la série ici et voyez si votre photographe chouchou remportera la compétition! 

Commentaires Facebook