Mariage à l’hôtel Le Dauphin – Vicky & Yanick
La première fois que j’ai rencontré Vicky et Yanick, j’étais enceinte de mon garçon. Avec les péripéties des dernières années, leur mariage a été repoussé et j’ai eu le temps de faire un autre bébé. Il était donc plus que temps qu’ils s’unissent !
Je décrirais les amoureux comme des gens avec un grand coeur et très attentionnés. Ils sont complètement fous l’un de l’autre et tout au long de la journée j’ai pu entendre leurs mots d’amour (autant ceux devant tout le monde que les brefs moments intimes).
Pendant ces préparatifs, Yanick était à fleur de peau. Il avait extrêmement hâte de retrouver sa douce et s’unir à elle. Vicky de son côté était un peu nerveuse, mais aussi très excitée d’enfin célébrer cette journée qu’elle organise depuis longtemps.
Les mariés ont choisi de faire un first look dans un petit parc près de l’hôtel (je suis choyée dans les first look cette année !). C’était vraiment un beau moment et ils ne pouvaient pas arrêter de se prendre dans leurs bras, s’embrasser et se dire des mots doux. Parfait pour les photos !
De retour à l’hôtel, j’ai assisté à la cérémonie et j’avoue avoir versé quelques larmes ! La pièce était remplie d’amour.
Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré Vicky et Yanick. Vous êtes la preuve que les âmes soeurs existent. Longue vie à vous !
Le mot des mariés
Comment s’est déroulée votre journée ?
Trop vite! Mais comme tout était bien planifié, nous avons pu en profiter quand même.
Quel a été votre moment favori ?
Nous avons adoré le moment du first look. C’était rempli de magie d’enfin de découvrir dans le calme de la petite forêt. L’émotion était à son comble et nous la sentons encore en regardant nos photos. Évidemment, nous avons aussi grandement apprécié le moment que nous avons attendu depuis 2 ans, soit celui de se dire enfin OUI et de pouvoir célébrer le tout avec notre famille et nos amis.
Qu’avez-vous apprécié de votre lieu de cérémonie et de réception?
Nous avons choisi l’Hôtel le Dauphin pour sa proximité et pour la qualité du repas. Nous devons toutefois ajouter que nous avons découvert un personnel en or qui a pris soin de nous et qui a réglé à notre place quantité de petits détails. Ça fait toute la différence dans le déroulement de la journée.
Auriez-vous des fournisseurs à recommander (traiteur, DJ, fleuriste, etc.) ?
Notre célébrant Jeff Boucher! Plein d’invités nous en parlent encore. Il a mené la cérémonie d’une façon drôle et sensible en plus de faire lever le party lors de l’animation. Son acolyte, Steve Bureau, pour la musique a aussi grandement contribué au party. Nous souhaitons aussi souligner l’excellent service que nous avons reçu à la Boutique Impact de la part de la propriétaire, Michèle Gauvin et le travail formidable des coiffeuses de la journée, Josiane et Isabelle, au Salon Frisottis.
Avez-vous des conseils pour les futurs mariés?
Engager une excellente photographe comme Catherine Loranger!!! Question de conserver de cette magnifique journée des souvenirs impérissables. Nous ajoutons aussi une bonne dose de lâcher-prise et d’humour pour nous assurer de vivre une journée extraordinaire.