Mariage à l’Érablière La Pente Douce – Andréanne & Vincent
ENFIN !
C’est ce que tout le monde disait le 9 juillet dernier lors du mariage d’Andréanne et Vincent.Après un changement de date à cause du coronavirus et deux ans de préparation, les amoureux ce sont finalement dit oui à l’Érablière La Pente Douce de Notre-Dame-du-Bon-Conseil.
Tout était parfaitement réfléchi. Des parfums choisis spécifiquement pour cette grande journée, des robes de chambre agencées pour la mariée et les demoiselles d’honneur, des verres de shooter rappelant leur rencontre, de superbes décorations et j’en passe !
J’ai commencé la journée avec la préparation des mariés. Ils étaient tous les deux un peu nerveux, mais surtout très excités de célébrer leur amour. Nous nous sommes ensuite déplacés au parc du Sanctuaire pour le first look (si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez à quel point J’ADOOOREE les first look !).
La cérémonie a eu lieu dans un petit aménagement à l’extérieur de l’Érablière. C’était un magnifique moment rempli d’émotions et de rires. La journée s’est finalement terminée à l’intérieur. Des amis et des membres de la famille ont fait des discours, le couple a fait une première danse magnifiquement chorégraphiée et le party est rapidement décalé ! Tout le monde était prêt à faire la fête jusqu’aux petites heures du matin.
Encore toutes mes félicitations Andréanne et Vincent ! Je suis vraiment choyée de vous avoir rencontré et d’avoir vécu cette journée avec vous.