Mariage Barbara & Pascal

Arrêter

Des moteurs rugissants, des pneus qui dérapent et des nuées fumées, voilà ce qui fait vibrer Barbara et Pascal ! Il ne faisait donc aucun doute qu’il fallait inclure cette passion dans leur grande journée.

Ils ont célébré leur mariage le 7 août dernier à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville. Lors d’une cérémonie simple et intime, nous avons pu revive leur histoire d’amour et avoir plusieurs fous rires ! C’était vraiment beau de voir la complicité entre les deux familles et à quel point ils étaient heureux d’être réunis pour l’événement. Barbara et Pascal sont des gens accueillants, bienveillants avec un coeur immense !

Lors de la séance photo de couple, nous avons inclus le véhicule de Pascal et il en a même profité pour faire crier le moteur devant les invités (sous le regard intrigué des clients de l’hôtel !).

Barbara, Pascal, j’ai réellement passé un très beau moment avec vous et vos êtres chers. On voit que vous êtes tissés serrés malgré la distance qui vous sépare de certains membres de votre famille. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore plusieurs années sur les pistes !

Toutes mes félicitations !

Commentaires Facebook