Petit mariage intime à La Flèche d’Or, St-Cyrille-de-Wendover

Arrêter

Je l’avoue, j’étais nerveuse. Avec la venue de mon garçon et notre cher ami le coronavirus je n’avais pas eu la chance de photographier un mariage depuis septembre 2019. Est-ce qu’être photographe de mariage est comme faire du vélo, on oublie jamais comment?

Rebecca m’a téléphoné quelques jours avant son mariage avec Jonathan. Par chance, mon samedi était libre alors j’ai pu dépoussiérer mon équipement et me rendre à la salle La Flèche d’Or de St-Cyrille-de-Wendover pour photographier leur union. Avec les mesures actuelles, le couple a dû réduire sa liste d’invités de plus de 150 personnes à 10. Et, personnellement, je suis une fan des petites célébrations. Cela permet aux nouveaux mariés de parler avec tout le monde, l’ambiance est détendue et on se sent privilégié d’être dans ce petit cocon d’amour. Comme quoi il peut y avoir des avantages à cette situation inhabituelle.

Tout a commencé par une petite cérémonie civile à l’intérieur du bâtiment. Elle fut courte, mais empreinte d’amour et de bonheur. Par la suite, nous nous sommes dirigés à l’extérieur pour une séance photo de couple. Il y a peu d’éléments autour de la salle de réception, mais j’ai pu me trouver un petit espace à l’ombre de grands arbres pour faire quelques clichés. J’ai ensuite remarqué le mur de brique blanche avec une plante grimpante derrière le bâtiment et là, BAM! J’étais aux anges! La lumière était sublime et Rebecca et Jonathan étaient parfaits.

Je suis retournée chez moi, la musique à fond dans la voiture, tellement contente de savoir que je n’avais pas perdu la main et que la photographie de mariage m’animait toujours autant. Un grand soulagement puisque j’ai deux autres mariages à venir en septembre!

Toutes mes félicitations Rebecca & Jonathan. Merci pour votre confiance aveugle, votre bonne humeur et vos grands coeurs. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d’amour.

Commentaires Facebook