.Le temps.
Cette semaine, je cours après le temps.
L’été, c’est ma période préférée de l’année. Le soleil, le ciel bleu, les séances photo extérieures, les mariages et les champs (oui, je fais une fixation). Par contre, la période estivale présente un gros problème : elle ne dure pas assez longtemps !
Nous sommes déjà en juillet, j’ai l’impression que ça va trop vite et que je vais déblayer ma cour bientôt. J’ai tellement de projets en cours ainsi que plusieurs dans ma tête, alors je travaille fort pour les combiner entre tous mes contrats de photo. Tout ça, en essayant de faire des activités durant lesquelles je peux profiter du soleil. J’espère sincèrement qu’à la fin de l’été, mon site web sera rempli de nouvelles photos.
Pendant l’été, je me mets également énormément de pression. Je veux être fière de chaque contrat et de chaque projet personnel.
Pour vous, le moment de l’introspection est en décembre, juste avant la fin de l’année. Pour moi, il vient après la belle saison. À la fin de chaque été, je passe en revue mes photos et j’essaie de voir mes bons coups et ce que je dois améliorer.
Donc, si vous me voyez prochainement et que vous me trouvez stressée et fatiguée, soyez contents pour moi ! Cela veut dire que je vis pleinement la belle saison en faisant ce que j’aime le plus.
P. S. Vous avez le droit de me donner une ‘tite tape dans le dos.
Commentaires Facebook