Séance photo maternité à la maison

J’aime bien me qualifier comme une photographe nomade. Je ne possède pas de studio et je me déplace un peu partout au Québec pour réaliser les séances photo. Je vois énormément d’avantages à utiliser la maison de mes clients comme décor (surtout lors des temps plus froids!).

C’est cozy.

L’ambiance est détendue et tout le monde est beaucoup plus à l’aise que dans un endroit avec des inconnus qui circulent autour (et fouine!).

Parfait pour les enfants.

C’est plus facile d’établir des liens rapidement avec les enfants et les dégêner. Ils veulent me montrer leur chambre, leurs jouets et me parlent de leurs passions. Je peux ainsi développer une relation sincère avec eux et réaliser des portraits beaucoup plus personnels.

On a tout sous la main.

On peut changer de vêtements, ajouter des accessoires, se déplacer dans la maison pour créer des images spéciales avec différentes ambiances.

Vous êtes inquiets que votre maison ne soit pas assez Pinterest? Dites-vous qu’il suffit bien souvent de déplacer quelques meubles pour obtenir le décor idéal. Soyez ouverts, faites confiance! Vous aurez probablement un regard neuf sur votre propriété après la séance et des photos qui représentent réellement qui vous êtes.

Commentaires Facebook