.Rebecca & Rob.

Arrêter

J’ai dû attendre quelques semaines avant d’écrire cet article sur le mariage de Rebecca et Rob et vous ne pouvez pas savoir à quel point j’avais hâte de vous montrer les photos. Ce mariage très très intime, seulement les mariés, ma sœur comme témoin et moi-même (qui suis devenue témoin), a eu lieu au Palais de Justice de Montréal. Les mariés sont originaires des États-Unis, mais, Rebecca étant très attachée à la ville de Montréal, elle voulait y venir pour cet événement.

Un gros orage c’est abattu sur la ville tôt le matin et il s’est miraculeusement arrêté pour nous permettre de faire les photos du couple. Nous avons parcouru le parc du Square Saint-Louis et marché sur la rue piétonne Prince-Arthur pour réaliser quelques photos avant le mariage. Après la courte cérémonie de 15 minutes mais très émouvante (leurs vœux étaient parfaits!), nous nous sommes dirigés dans le Vieux-Montréal. C’était vraiment agréable de pouvoir se promener sans trop regarder le temps et sans penser aux invités qui nous attendent. Nous avons pu vraiment profiter de ce moment pour trouver plusieurs endroits pour faire des photos romantiques.

Notre avant-midi s’est finalement terminé avec une délicieuse poutine à La Banquise (un classique!). 

J’ai vraiment apprécié cet avant-midi avec vous Rebecca et Rob. Vous êtes magnifiques ensemble et je vous souhaite une longue vie remplie d’amour et de bonheur.

Commentaires Facebook