.JP & Amélie.

Arrêter

Je l’ai déjà mentionné, j’aime particulièrement faire des photos de mariage. L’effervescence de la journée, la joie des invités et la grosse vague d’amour me permettent d’avoir des journées extraordinaires et de remettre de beaux souvenirs aux nouveaux mariés. Je dois cependant avouer qu’une séance photo simple de couple sans le stress du temps et des déplacements, ça fait du bien.

Dimanche dernier, j’ai eu la chance de photographier Jean-Philippe et son amoureuse, Amélie, dans un de mes endroits favoris : la passerelle de Nicolet (aussi connu sous le nom du Parc Écologique de l’Anse du Port). Une longue passerelle de bois entourée de sentiers boisés qui se termine par une tour d’observation sur le bord du fleuve. Une belle séance photo cadeau que Jean-Philippe a offerte à sa copine (prenez des notes, les garçons!)  L’heure de route valait vraiment la peine, j’aime particulièrement le résultat.

De plus, lors d’une visite précédente à Nicolet, j’avais remarqué un champ recouvert de petites fleurs roses. Le couple a accepté de passer par là pour faire quelques photos bonus…

 

 

Commentaires Facebook