.Sac parfait.
Me voilà, de retour au Québec !
J’ai eu la bougeotte ces derniers temps avec le voyage à Florence et le mariage en France la fin de semaine dernière (un article qui parle de mon aventure à venir, promis!). Mes appareils ont vu de nouveaux paysages, de nouveaux visages et ont passé du temps collés-collés dans mes sacs. Ça m’a donné envie de faire un article sur les différents sacs de transport que j’utilise ou que j’aimerais bien posséder. L’une des pièces d’équipement les plus difficiles à magasiner. Il faut penser à la grandeur, la disposition, le confort, la sécurité sans oublier le style!
J’ai magasiné plusieurs heures pour le trouver, celui-là. Je voulais un sac féminin qui contiendrait mon appareil avec ses objectifs et qui passerait inaperçu en voyage. Je me sens à l’aise de me promener avec ce sac dans des rues achalandées et, en plus, sa couleur me va plutôt bien.
Mon rêve (ONA, Leather Prince Street)
Un jour, je porterai fièrement ce sac. Il est magnifique, fait à la main en cuir italien et c’est un véritable accessoire de style. Je rêve d’avoir les moyens de me le procurer. Peut-être quelqu’un voudra me faire un cadeau…