819-816-1200

Trouver un nouveau passe-temps avant de devenir fou

Cette isolation est définitivement entrain de me rendre folle (plus que ce que je suis déjà). Je tourne en rond dans ma maison à chercher de nouveaux projets pour activer ma cervelle ramollie par un trop plein de Netflix (salut Tiger King!). J’ai fait des casse-têtes, de la pâtisserie, de la déco et je viens de me commander une peinture à numéros. Oui, je suis rendue là.

En naviguant sur le web, je me rends vite compte que je ne suis pas la seule à réfléchir à de nouveaux passe-temps. Certains sont des idées de génie et d’autres… et bien, ils sont simplement hilarants.

Documenter le confinement de son appartement

Chris Fernandez un photographe londonien désirant documenter cette période unique, a tout bonnement placé une affiche dans la fenêtre de son appartement indiquant qu’il désirait photographier ses voisins à partir de son appartement. Étonnamment, plusieurs d’entre eux ont répondu à l’appel ce qui a donné lieu à des images intimes et teintées de voyeurisme.

Un musée des beaux-arts pour une petite bête poilue

J’aurais réellement adoré avoir cette idée pour mon chat Marcel. Teresa Mistretta du célèbre site boredpanda a décidé de confectionner un musée des beaux-arts pour son cochon d’Inde et c’est ma foi, extrêmement réussi. Le travail de grands artistes tel que Picasso, Frida Kahlo et Leonardo Da Vinci ont été réunis et remodelés avec des cochons d’Inde dans cette superbe exposition miniature. Un must pour tous les amateurs d’art.

 

Un objectif en LEGO

Un photographe d’origine française Mathieu Stern, aussi connu pour être le « Weird Lens Guru » a fabriqué un objectif pour son appareil photo avec des pièces de LEGO. Les photos obtenues avec cet étrange engin font penser a un vieil objectif vintage!

Des émissions avec le traitement Covid-19

Ce dernier projet provient de la Slovénie, Jure Tovrljan un designer graphique a recréer des affiches d’émissions de télévision populaires en incorporant les mesures actuelles. En plus d’être vraiment réussi, il envoie également un message sur les habitudes a adopter en ce moment afin de contrer le virus. Il a également retravailler des logos sous ce même thème.

Bon, sur ce, je vais aller noter à quoi chaque disjoncteur de mon panneau électrique lié. On se divertit comme on peut.

Commentaires Facebook